Les professionnels

Nos Professionnels

Nathalie                                                       Christine                                           Guénaëlle                                       Brigitte

4 salariées ainsi qu’un comptable externalisé gèrent, en équipe avec les bénévoles,  la vie de « L’Espace de Vie Sociale » au quotidien.

Nathalie POURCHOUX, titulaire d’un  Diplôme d’Etat Supérieur, de la Jeunesse, de l’éducation populaire et du sport assure la Direction de « l’Espace de Vie Sociale dans tous ses composants.
Elle dépend directement du Président Alain FECHINO.

Christine CUCHET, titulaire d’un BTS de Tourisme, assure la fonction de Chargée d’Accueil de « l’Espace de Vie Sociale », tous les jours de 8 h 30 à 12 h.
Elle consacre également une partie de son temps sur des tâches administratives et techniques

Guénaëlle MONTERRAT, titulaire d’un BPJEPS Animation Sociale,  assure une mission socio éducative en animant le secteur enfance, jeunesse et adulte.
Elle est détachée de l’UFCV à 35 % . Elle assure également l’animation du groupe « ECLA », 20 personnes adultes déficientes.

Brigitte DURAND, Agent d’entretien – A temps partiel (2 h /semaine)                                                                                                                                        Elle assure l’entretien général des locaux et effectue des tâches de collectivité  que sont  l’organisation matérielle d’entretien des locaux selon un planning défini avec son responsable hiérarchique, elle assure l’accueil et l’état des lieux des mises à dispositions de salles, elle participe aux tâches liées au repas des différents secteurs d’activités.