Par ici la promotion de l’Association !

En 14 ans, l’Association n’a de cesse de grandir en terme d’adhérents, de diversités de manifestations ou événementiel.

Progressivement « Le Plateau » devient un art de vivre, une signature.

La communication de l’Association est dynamique, rapide et sa réputation grandie et met en valeur ses savoir-faire de ses bénévoles.
Ses outils de communication sont efficaces.

Le Book
3 bénévoles sont dédiés la conservation de l’activité à travers les coupures de presse et les photos

Le Site Internet : www.asso-leplateau.fr
1 bénévole gère la mise en place et la mise à jour du site internet.

Facebook : Association Le Plateau
1 bénévole communique presque…en direct

Le Petit Journal
6 bénévoles journalistes et rédacteurs, au cœur de l’actualité du Plateau « sortent » un journal trimestriel.

La Plaquette associative
La vie de l’association passe par sa promotion. La plaquette est revisitée à chaque gros changement notoire.

Sur le terrain : Une vitrine
L’Association possède un point d’ancrage au cœur du territoire eu égard à son excentration.
Une habitante du quartier a mis à disposition gratuitement  une vitrine située au 4 avenue Alphonse Baudin.
Cette vitrine sert à faire une communication sur l’actualité mensuelle de l’Association.

Sur le terrain : Plat « O » Café et « Rue que dis -tu, élu m’entends-tu »?
A l’écoute des habitants, au pieds des immeubles, squares, parcs et jardins, sur la voirie , au travers des nombreuses rencontres citoyennes par les supports  « Plat’O’Café » ou de « Rue que dit-tu, élus m’entends-tu » l’association se fait le relais des attentions, questionnements…de chacun auprès de la collectivité bien souvent

.