Loto

Le Loto

Toujours pour créer du lien et donner un peu d’oxygène au pouvoir d’achat de quelques ménages qui nous rendrons visite, notre 5ème Loto  annuel aura lieu début octobre 2018, dans une ambiance toujours chaleureuse.

Nous encourageons tout le monde, seul, en famille, avec des copains, à nous rendre visite pour jouer, c’est-à-dire se distraire ensemble un dimanche après midi pour pas cher, et gagner gros, et ce, dans la convivialité d’accueil du groupe associatif.

Pourquoi venir jouer aussi ?

Pour ressentir un peu d’émotion, de tract, de stress…pour vibrer un peu, parce ce que lorsqu’on joue et qu’il ne reste plus qu’un numéro à sortir sur le carton et qu’il ne sort pas….
Alors, pour certains joueurs, il ne reste que les grigris afin qu’ils écartent le mauvais sort et attirent la chance, pour que leur vertu magique s’abatte sur leur numéros …

Parce que le gène de la chance, ou de la malchance n’existe pas, c’est-à-dire que tout le monde peut gagner avec une mise minimaliste, des gros et beaux lots.

Parce que tous les cartons sont potentiellement gagnants,
Alors certains diront que des numéros sortent souvent et que statiquement il faut privilégier tel ou tel carton car il y a des numéros qui sortent plus que d’autres….se dire aussi qu’une série de numéros ne sont pas sortis, donc ils sont en retard, donc l’espoir est maintenu et ils sortiront au prochain tirage.
Mais de cela il n’y a aucune garantie, à moins que les grigris, les amulettes, les fétiches, les talismans ne conjurent le mauvais sort !

Comme toutes les années l’accueil des participants se fera à 12 h 45 et le début des parties à 14 h