Plateau en Fête

« Le Plateau en Fête », c’est la continuité du Repas de Quartier, autrement dit la Fête des voisins.

Cette fête s’inscrit dans notre démarche de permettre à des voisins, des amis, de se rencontrer ou de se retrouver de façon conviviale, à certain de rompre l’isolement qui les gagne…

Pour la 12 ème année en 2017, il faisait encore très chaud, mais cet excellent repas préparé par nos Chefs cuisiniers bénévoles, tables richement décorés par nos fleuristes et décorateurs « maison », ornées de fleurs fraîches champêtres, décoration aérienne de fleurs, ont ravi une fois de plus notre centaine de convives.

La Chorale du Plateau « les Casseroles » a enthousiasmé l’auditoire qui se délecté d’un velouté de courgette au Boursin, d’un curry de viandes et rougail de saucisses, d’une crème à la vanille, et de biscuits moelleux à la noix de coco.

Pour cette année 2018, elle aura lieu le 19 juin avec un menu  aux saveurs italiennes.                                                                                              Adultes 18 € / Enfants 8 € / Tarifs réduits pour les bénévoles.
La Chorale interviendra tout au long du repas.

Un espace enfant est dédié : jeux et repas.

C’est simple, convivial, amenez vous proches, vos voisins, nous sommes sûr que nous voisinerons bien……  tout en créant ce sentiment d’appartenance à notre beau quartier « Le Plateau « !

Il suffit de vous inscrire dès à présent,…… il suffit de le décider !